Les Menumicales

📢 Information :

Cette page n'est plus mise à jour ! Nous supprimons progressivement les pages de ce site...

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre nouveau site :
🔗 Les-Amicales.fr.

Merci de votre compréhension.

Robotiquement,
L'équipe des Amicales.

🔧 Maintenance :

Le site est actuellement en maintenance. Certaines pages peuvent ne pas être disponibles. Si tel est le cas, nous vous invitons à revenir ultérieurement.

Afin de vous fournir un service de qualité, nous effectuons une mise à jour constante de notre site.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Robotiquement,
L'équipe des Amicales.

ℹ️ Version :

Le site a été mis à jour le 10/06/2024.

La version est à jour.

Actualité palpitante : 🤖🚀

La rencontre du 14 février 2024 au collège Ausone s'est déroulée en commité réduit au profit des élèves de Bazas. (ligues Rescue et RSK).
Je les remercie chaleuresusement pour ce bon moment partagé.

La saison continue avec de nouvelles dates :

• Le 15 mars : présentation publique des ligues RESCUE, SSL et RSK au lycée Alfred Kastler de Talence.
  • Le 03 avril : journée défis au collège Ausone de Bazas
  • Le 14 mai : Date d'anniversaire officelle des Amicales, nous vous préparons une surprise !
  • Le 25-26 mai : Participation à la Robocup à Bordeaux.

• Le détail de l'organisation se trouve sur le planning, n'hésitez pas à vous inscrire ! setup-rsk

Événements antérieurs : 🕰️

La saison 2024 à démarrer sur les chapeaux de roues !
    La rencontre du 14 décembre 2023 à l'IUT de Bordeaux a été un franc succès. Je vous remercie pour votre participation et votre enthousiasme. Cette journée fu mémorable, grâce à la participatiion de toutes et tous !!!
    Une galerie sera dès que possible mise en place sur ce site, en attendant nous nous retrouvons avec impatience le 14 février 2024 au collège Ausone de Bazas.
    Je les remercie chaleuresusement pour leur accueil et leur participation à cette aventure.
    L'équipe des Amicales

Nouvelle saison, nouveau départ ! Les Amicales sont de retour pour une nouvelle année pleine de défis et d'aventures !
    Nous vous accueillions avec plaisir pour une nouvelle saison de robotique et de compétition à l'IUT de Bordeaux. Ensuite notre défi est de pouvoir vous retrouver aux lycées Philadelphe de Gerde et Alfred Kastler pour la suite de la saison.
    L'équipe des Amicales

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les lycées Alfred Kastler et Philadelphe de Gerde ont intégré le projet RSK avec une nouvelle promotion de BTS et de lycéens enthousiastes et passionnés ! Rejoignez cette aventure unique où la robotique et la compétition se rencontrent pour repousser les frontières de la technologie et du jeu dans le monde de la robotique. Il s'agit d'une opportunité exceptionnelle d'apprentissage et de défi. Inspiré par la RoboCup, les Amicales vous permettent d'affronter d'autres équipes sur le terrain et de vous mesurer aux talents créatifs !
    Cette collaboration promet des innovations et des compétitions mémorables lors de la RoboCup. setup-rsk
    L'équipe des Amicales

Les équipes : BAZAS RSK, UNDEFINED, SNEAKY, UWU, IRIS et ROBOT 24-4 ont rejoint les étudiants en première année de BUT Informatique à l'IUT de Gradignan. Ils ont pu relever différents défis concoctés spécialement pour l'événement par les étudiants et ainsi découvrir ou mettre en application de nouvelles stratégies. Les élèves ont également pu découvrir l'IUT et ses différents départements lors de notre petite visite guidée. Les étudiants ont pu échanger avec les membres de chaque équipe, le partage et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
    On remet ça quand vous voulez 😉 ! Dept-Info

INFO :

Le site est en cours de développement, il est donc possible que certaines fonctionnalités ne soient pas encore disponibles.
    Dernière mise à jour le 16/02/2024.